Au nom du Père, Fils, Esprit Saint! Amen!
Gloire à Jésus-Christ!
Nous devons comprendre que nous sentont constamment par nos cœurs. Nous devons suivre cela que nos cœurs, nos âmes nous permettent de connaître - que Dieu est la source, la source de la vie, la source de l'amour.
Nous travaillons pour enseigner nos cœurs à l'amour. Après tout, Jésus dit: "Aimez vos ennemis"(Luc, VI: 35).. Il est très difficile, il est presque même pas réel. Absolument pas réel, si vous ne tournez pas vers Dieu. Parce que ce que n'est pas possible au personne, alors à Dieu tout est possible. Et alors la prière "Dieu accorde-moi du pardon et de l'amour pour cet homme ou pour autre homme" toujours nous aide en toute situation.
Le mal est activé. Et nous ne devons pas être en train de mal. Nous devons demander à Dieu pour du pardon et de l'amour pour avoir la protection de l'énergie divine. Cet amour n'est pas abstrait. Ce n'est pas seulement une pensée dans la tête. Il est de l'énergie. Avec cette énergie est telle un beau monde qui nous entoure. Avec cette énergie est l'espace, que Dieu a créé avec Son amour. Si Dieu n'aimait pas, ce monde serait très peu attrayant, inintéressant. Et le Seigneur a dispersé les étoiles dans le ciel, comment parfaitement Il a créé la terre! Comment judicieusement, Il a créé l'homme et le monde autour de vous! Les scientifiques ont examiné seulement 6% de ce qui peut être explorer. Ils ne savent pas beaucoup et ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas, par exemple, des guérisons spirituelles qui ont lieu avec les gens. Mais ce devrait être la norme de la vie. Mais les scientifiques et autres personnes ne comprennent pas, rejettent cela. Eh bien que même ceux qui sont nés dans la foi du Christ ne le nie pas.
Nous devons arriver à la foi qui sauve, parce qu'elle doit nous sauver du mal qui est autour de ce monde. Il faut sauver par de l'amour et du pardon. "Jusqu'à présent, nous souffrons la faim et la soif, nous sommes mal vêtus, exposés aux coups, errant de lieu en lieu. Nous nous épuisons à travailler de nos propres mains. On nous insulte? Nous bénissons. On nous persécute? Nous le supportons. On nous calomnie? Nous répondons par des paroles bienveillantes. Jusqu'à maintenant, nous sommes devenus comme les déchets du monde et traités comme le rebut de l'humanité!" - ainsi les apôtres disent, quand le monde entier les persécute(1 Corinthiens., IV: 11-13). Ils étaient vêtus des peaux de moutons, ils étaient tous comme sans-abri. Les apôtres étaient pratiquement sans-abri. Mais le monde n'était pas digne d'eux. Le monde n'était pas digne d'eux, mais ils étaient persécutés. Nous, Dieu merci, ne sommes pas persécutés, parce que nous ne sommes pas prêts pour une telle persécution. Mais dans le même temps, nous nous sentons constantement de l'oppression sans fin de la côté de l'Etat et de la part des voisins, que nous avons autour de nous. Où nous essayons seulement de faire quelque chose, les voisins démenent. Et pas seulement près de l'église, mais partout. Où seulement nous sommes, ils étaient démenent parce que les anges noirs sont très peur de la lumière, de l'amour qui est Dieu. Pourquoi? Parce que l'amour brûle tout. L'amour brûle telle obscurité, telle énergie lourde qui est en eux.
Par conséquent, nous devons être dans l'unité. Ne pas regarder paille dans l'oeil de ton frère, et ne pas voir un tronchet dans ton oeil. Nous ne devons pas presser pour juger un l'autre, car aux yeux de Dieu nous tombons très fortement. Dieu a de la peine pour nous, Il est triste, que nous sommes fières, que nous jugeons un l'autre parce que nous avons vu que quelqu'un avait fait un grand péché. Peut-être que vous aussi, vous faites plus de péchés, mais que personne ne les voit sauf Dieu. Autrement dit, nous devons craindre la condamnation à ne pas être jugés.
Lorsque nous faisons bien, nous devons comprendre que les cieux nous rencontreront avec les mêmes choses bonnes. Si vous voulez du bien, ferez du bien. Nous devons donner l'exemple dans la vie, surtout maintenant dans ce temps infidèle quand les gens ne croient pas. Nous voyons que l'aventurisme est idéalisée et l'insolence est imposante. Vous pouvez citer comme un exemple des certains députés. Mais je ne vais pas appeler leurs noms à cause de ce que nous n'avons pas eu des émotions positives. Nous avons des émotions positives, quand nous parlons de notre Dieu, le Sauveur, Jésus, qui nous aime beaucoup et Il a donné pour Sa vie pour nous. Et d'ailleurs, Il continue à Lui donner pour le salut de nous.
Il est clair que nous devrions nous concentrer sur le positif. Si aujourd'hui le ciel est beau, nous devons le regarder, louer Dieu pour la merveilleuse journée, pour tous. Pour ce que maintenant nous sommes ici, pour ce que nous prions, pour ce que nous appelons vraiment à Dieu par la prière et nous savons qu'Il entend nos prières et aide nos fidèles.
Nous devons prier parce que Jésus disait: J'ajoute que si deux d'entre vous se mettent d'accord ici-bas au sujet d'un problème pour l'exposer à mon Père céleste, il les exaucera. " (Mt., XVIII: 19), c'est-à-dire à travers "la prière au nom de mes deux - tout sera donnée à vous".Une prière des cent, la prière des milliers de personnes au nom de Dieu est beaucoup plus forte alors que Dieu va nous donner beaucoup. Ne disons pas tous, mais beaucoup de choses: le bien-être, l'illumination spirituelle appropriée. Pour le peuple ukrainien ne sera sauvé que lorsque leur esprit commence à voir les choses clairement. Une nuit, il peut pas voir clairement, il peut simplement devenir malin - c'est ce qui se passe maintenant: d'amertume, de déception dans les cœurs. Et le diable en récolte ses fruits - de la fornication, et tout, tout, tout ce qu'il peut donner. Par conséquent, nous devons, comme un navire dans une mer déchaînée, d'être une équipe très forte. Sans capitaine, sans la bénédiction de ne rien faire, parce que pas restaurer voile - et il peut tourner le bateau. Devons soigneusement avancer, avec la prière au Dieu, en espérant au Dieu. Déplacons avec certitude, car avec Dieu tout doit être avecmcertitude "qui sera contre nous, comme Dieu est avec nous".
Et la prière principale qui doit être toujours "Dieu, accorde-moi du pardon et de l'amour". Si tu te rappeles quelque chose de mauvais, quelque chose de terrible, quelque chose de dérangeant, quelque chose de sérieux "Dieu, accorde-moi du pardon et de l'amour". Priez pour ne pas tomber dans votre hôpital avec ces pensées, de ne pas détruire votre coeur ou votre sang, ou de ne pas développer un cancer. Ne vous mangez pas! Pourquoi, quand l'ennemi nous opprime tellement, et vous lui permetez à agir contre vous. Mettez l'espère en Dieu: "Dieu, je donne tous dans Tes mains, je ne peux rien faire dans ce monde donc, ô Dieu, aide-moi, donne-moi du pardon et de l'amour, parce que je le hais". Demandez du pardon et de l'amour pour cet homme ou pour cette situation présente ou ceci ou cela ou ceci, ou le genou patient. Le pardon et l'amour, le pardon et l'amour - il faut demander du pardon et de l'amour. Et ne pas oublier toutes les dernières prières: "Dieu Saint ..", louer Dieu, Ton Ange. Soyez constamment en contact avec Lui (ne vous éprenez pas pour ne pas être dans une "passion").
Tout doit être modérée. Cependant, l'amour donne le reste échéant, la balance qui va vous protéger lorsque vous êtes prêt à retirer de l'équilibre et tomber à basse énergie. Seigneur dit clairement à ce sujet dans l'Evangile ceci: " Vous, au contraire, aimez vos ennemis, faites-leur du bien et prêtez sans espoir de retour. Alors votre récompense sera grande, vous serez les fils du Très-Haut, parce qu'il est lui-même bon pour les ingrats et les méchants." (Luc., VI: 35). Voulez-vous être les enfants de Dieu, le Père Tout-Puissant? Faites tout ce que la possibilité de la vie sur terre nous donne. La vie terraine nous permet pardonne le mal qui est autour de nous. Quand vous serez au Ciel, il n'y aura pas quelqu'un qui vous offense, il ne sera pas l'un qu'il faut pardonner. Il n'y aura pas d'envie, pas de malice. Il n'y a pas un ange noir: pas de trucs, pas de malice, rien de mal là-bas. Il y a la lumière absolue de Dieu dans toute Sa beauté, dans Ses dimensions. Il y a seulement belles âmes. Et vous et je serons là avec nes anges lumineux, avec notre énergie positive. Toute obscurité va s'écarter de nous, nous allons laisser le karma grave. Alors faisons du bien. Nous vraiment quittons le mal, et puis nous vraiment devenons les enfants - les fils et les filles de Dieu. Le Seigneur nous enseigne cela. Il est notre Sauveur, nous devons l'accepter, parce que cela c'est - vrai.
Disons "Merci" à Dieu pour de l'amour, pour du bon. Et prions pour ceux qui ne nous veulent pas pour prier pour eux, mais Dieu sait qu'ils ont aussi besoin de notre prière pour la guérison.
Que Dieu bénisse tous, notre clergé, chacun de nous. Et puis que Dieu nous aide à racheter, car nous allons sur cette voie du salut. Et si jamais vous même essayez de rencontrer les autres membres du clergé des autres églises, si vous cherchez quelqu'un comme nous vous ne trouverez pas. Malheureusement, c'est vrai. Si ils sont les seuls étrangers à ce système, le bétail caché ou estrapassé, c'est leur choix de se joindre à nous afin que nous les renforcions, ou de rester où ils sont. Malheureusement, il est très difficile à trouver les gens qui vraiment aiment Dieu.
Merci, Seigneur, pour Ton amour, pour Ton bien, pour Ta bénédiction!
Gloire à Jésus-Christ!
|
|
Apôtre (2 Corinthiens, 11:31, 12-9):
11
31 Dieu, qui est le Père du Seigneur Jésus, et qui est béni
éternellement, sait que je ne mens point!...
32 A Damas, le gouverneur du roi Arétas faisait garder la
ville des Damascéniens, pour se saisir de moi;
33 mais on me descendit par une fenêtre, dans une corbeille,
le long de la muraille,
et j'échappai de leurs mains.
12
1 Il faut se glorifier... Cela n'est pas bon. J'en viendrai
néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur.
2 Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans,
ravi jusqu'au troisième ciel
(si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne
sais, Dieu le sait).
3 Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans
son corps je ne sais, Dieu le sait)
4 fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles
ineffables qu'il n'est pas permis
à un homme d'exprimer.
5 Je me glorifierai d'un tel homme, mais de moi-même je ne me
glorifierai pas, sinon de mes infirmités.
6 Si je voulais me glorifier, je ne serais pas un insensé, car
je dirais la vérité; mais je m'en abstiens, afin que personne n'ait à mon
sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de
moi.
7 Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de
l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair,
un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.
8 Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi,
9 et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance
s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien
plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose
sur moi.
Evangile (Luc, 6:31-36):
6
31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous,
faites-le de même pour eux.
32 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en
saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment.
33 Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel
gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même.
34 Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel
gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de
recevoir la pareille.
35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien
espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut,
car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.
36 Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est
miséricordieux.
|